Notre Blog

Bienvenu sur le blog de moi pis ma soeur.Ce blog parle de club penguin.C'est le blog de deux penguin prenomer euh zoe6881 et imane18.Dans ce blog vous pourez tous savoir sur les nouveautées de CP et ce qu'on pense!!!

dimanche 4 avril 2010

Poisson d'avril

Slt!!
Moi et ma soeur on a adorée la fête du poisson d'avril je sais po si vous avez aimer MAIS NOUS OUI!!!!la place qui a le plus changé c'est la forêt vrmt elle a bcp changé elle est toute à l'envers LOL!!!Pis la place pour membre est niice.Quand on sort de la boutique,de la discothèque ou le café on ce retrouve à l'iceberg est c'est marqué vous êtes perdus moi j'étais genre oui chui perdu aussi quand moi et mes amis on voulez aller à la chaufferie on croyait que on pouvez tjs rentrer par le même place de la disco mais on arrivait po a entrer mais on a fini par trouver l'entrer!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire