Notre Blog

Bienvenu sur le blog de moi pis ma soeur.Ce blog parle de club penguin.C'est le blog de deux penguin prenomer euh zoe6881 et imane18.Dans ce blog vous pourez tous savoir sur les nouveautées de CP et ce qu'on pense!!!

dimanche 11 avril 2010

Et le gagnant et....Penguin bande!!1

Félicitation au penguin bande ils sont arrivés premier
à notre sondage!!Ils sont les personnages les plus préférer
de club penguin.Cadence est arrivée deuxième
et gary est arrivé troisième et sensei et tante artic
ont eu zéro vote .Dommage!!!!

3 commentaires:

  1. oh!J'ai voté pour cadanse moi!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Moi, j'avais voté pour Gary... Gary, mon p'tit Gary XD !! :) Mais bah, peut importe les girls vous restez mes amies. :)

    RépondreSupprimer